publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis ascus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis ascus

Bonjour,

Voilà j'ai fait un Frottis il y a un an qui était normal.
    1 AN après j'en refais un autre qui lui dit :

FROTTIS CERVICO-VAGINAUX

frottis non inflammatoires
    Ortho et parakératose
    ASCUS
    A contrôler

Vous avez déjà eu ce problème ??
    Dois-je m'en inquiéter ??
    MERCI

• Bonjour,

alors ASCUS, si je ne m'abuse ça veut dire qu'il y a des anomalies, mais d'ordre indéterminé, il faut voir comment cela évolue pour savoir ce qu'il en est.
    On t'a donné un délai pour refaire le frottis? 6mois?

Dc pas de panique pour l'heure mais n'oublie pas le contrôle!!

Commentaire

• Frottis ascus

Merci de ta réponse.
      Effectivement je dois prendre 1 ovule de trophigil deux fois par semaine pendant 1 mois et après on refait un frottis.
      Mais je panique car je travaille en cancérologie et le mot anomalie fait peur !!! :-/

Commentaire

• Frottis ascus

je ne connais pas cet ovule....euh tu as une infection alors?
        ça peut simplement être dû à ça, 1 mois, ça va encore, on va dire que tu seras vite fixée.
        Je comprends tes doutes, mais tu sais si vraiment y'avait un souci grave au niveau de tes cellules, tu ne serais pas en ASCUS;

jE souhaite que tt rentre dans l'ordre rapidement pour toi et que tu sois vite rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité