publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de perte odorante :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de perte odorante :-(

Salut les filles vous alez m prendre pr une niaise mai apres chaque relation jai le sperm ki coule mai le pb c kil est odorant et je ne c pa si c normale et commen fair pr lutter c tres handicapan merci d maider c la grosse galere :-( :-( :-( merci bcp

• Douche ou lingettes

tu peux prendre une douche ou sinon utilises des lingettes (genre de cavaillès) pour te "nettoyer"

Commentaire

• Lingettes

je pense que les lingettes sont une bonne solution..en plus je connais bien celles dont tu parles; elles sont de bonne qualité!!!ou tu es pas trop fan???

Commentaire

• Merci

Ok j vai essayer merci bcp :-/

Commentaire

• Merci
          ...

okay d'accord tiens nous au courant ce que tas fait!!!

Commentaire

• Merci
            ...

Merci sa fonctionne merci bcp

Commentaire

• Sa marche

Oui sa marche meeci bcp

Commentaire

• Merci
                :bien:

mais c'est super!je suis contente pour toi!donc tu t'es achetée les lingettes dont j'ai parlé..???!!!et plus d'odeur alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
                X

publicité