publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'une grossesse inattendue!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'une grossesse inattendue!!

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai qq petits soucis et j'aimerai avoir des conseils, car tout cela m'angoisse un petit peu:

Voila, le mois dernier j'ai eu mes regles avec 10 jours d'avances et elles ont duré 7 jours( elles sont reguliere d'habitude).
    Deux semaines plus tard, j'ai eu pendant deux ou trois jours, de toutes petites pertes brunes, mais vraiment legeres. Ajoutés a tout cela, des lourdeurs dans les jambes, bas ventre legerement gonfle. A ce jour, j'attends mes regles depuis 3jour, mes seins sont gonflés, mes jambes lourdes, comme avant mes regles mais elles n'arrivent pas. Ce matin, j'ai mal au niveau de l'estomac, envie de vomir.
    je m'inquiete un peu car il serait possible que je sois enceinte.
    Ce ne serait pas ideal en vue ma situation, même si mentalement je me sens prête et mon homme aussi.Lui est en formation jusqu'en decembre et moi je ss assistante d'education mais de provisoirement. On est ensemble depuis 5 ans, on a 22 ans, mais nous ne vivons pas ensemble( on ne travail pas au meme endroit)
    Enfin voila, je n'ose pas faire de test parceque j'ai peur du resultat. Je rêve d'avoir un bébé mais la ce n'est pas la situation rêvée!

J'ai besoin d'aide et de conseils pour m'eclairer, je suis un peu perdue!!

merci a vous

• Plus tôt tu feras un test

et plus tôt tu seras fixée. Ca ne sert à rien de se faire du souci sans savoir s'il y a vraiment une situation problématique. Si tu es vraiment enceinte, autant le savoir vite pour avoir le temps de prendre une vraie bonne décision.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité