publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer col de l'utérus :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer col de l'utérus :triste:

BOnjour à tous

J'ai appris ce matin que la conisation qu'on m'a pratiquée en juin dernier a révélé un cancer du col de l'utérus
    Résultats:
    "Carcinome épidermoïde infiltrant moyennement différencié à haute activité mitotique (prolifération s'étendant aur 5mm de profondeur et 10mm de hauteur."
    et
    "dysplasie sévère associée à des signes de viros HPV (CIN3)"

On m'a donc parlé ce matn de radiothérapie, d'opération... et que je ne pourrai plus avoir d'enfants (29 ans)...

J'ai été battue pendant 9 ans, j'ai démarré mon divorce l'an dernier...
    Mon mari m'a volé mes convocations médicale en février dernier dans ma boîte aux lettres... Mon médecin m'a dit, fou de rage, ce matin, que si j'avais pu répondre à mes convocations dans les temps, j'aurais pu éviter le traitement qu'on va me donner.... et je n'aurais pas eu de cancer....

Mon médecin me dit "je préfère vous annocner le pire. Il faudra voir avec le médecin vers qui je vous oriente, il existe peut-être de nouvelles techniques".

Je suis ravagée.

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si oui ou non je pourrai ensuite avoir des enfants?

Merci à vous!

• :-/

tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites, j'ai eu moi-même un cancer du col, si je peux t'aider.

Bon courage
    Emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité