publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papillomavirus



    bonjour , suite à mon post au cours duquel je vous annoncer etre porteuse du HPV a haut risques et etre dépasser par ce fait (puisqu'aucune relation depuis un moment) j'ai subit une colposcopie hier. D'après le gynéco il n'y a rien de grave et ne compte rien faire pour l'instant mis a part un nouveau frottis d'ici 6mois. Il n'a pas pratiquer de biopsie. Est ce normal? je pensais que la biopsie se faisait en meme temps que la colposcopie. J'ai un peur la hantise de savoir que j'ai ce virus et que l'on ne va rien faire pour l'instant sauf attendre. Pensez qvous qu'il faut que j'ailles consulter un autre gynéco pour etre certaine?
    merci
    cel





  • salut, on avait discuté en mp si tu te souviens...

    Bon, que dire, c'est plutôt rassurant que ton gynéco n'ait rien vu d'alarmant
    Par contre si tu as le moindre doute, si tu n'as pas confiance, alors je dirais, fonce, consulte un autre spécialiste, comme ça tu auras un 2ème avis contradictoire.
    On ne plaisante pas avec ça, et il est important que tu sois rassurée.

    Biz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité