publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle normal ou perturbé après une coelioscopie exploratrice?? besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle normal ou perturbé après une coelioscopie exploratrice?? besoin d'aide

Bonsoir,

J'ai subi une chirurgie exploratrice il y a 2 semaines (dans le but d'un bb1) : j'étais en période pré-ovulatoire....Seulement lors de mon ovulation j'ai eu des saignements. Je suis retournée voir le médecin qui m'a dit que c'était normal après l'opération (une trompe débouchée agrandissement du col utérin) et m'a donnée un traitement pour arrêter les saignements. Seulement je suis sensée avoir mes règles cette semaine mais je n'ai aucun des symptômes prémenstruels que j'avais auparavant...
    Comment savoir où j'en suis dans mon cycle??? Les saignements d'il y a 15 jours peuvent-ils être assimilés à des règles arrivées plus tôt à cause de l'anesthésie ou de l'opération??
    Si vous êtes passées par ce type d'expérience, merci de me répondre et de m'indiquer comment ça s'est passé pour vous parce que je suis dans une confusion totale!!!

Merci beaucoup pour votre aide!

• Personne pour me répondre???? :-( :-(

N'y a-t-il personne qui soit passé par là??

Commentaire

• Personne pour me répondre???? :-( :-(
      Personne ne peut donc m'aider???

???

Commentaire

• Alors????

comment ca s'est terminé?
        Et vos regles, elles sont arrivées.??
        Je dois également subir une coelioscopie exploratrice essentiellement pour un pb de bébé qui ne vient toujours pas depuis plus d'un an....
        Merci pour votre réponse!!

Commentaire

• Alors????
          Oh désolée!!!

Vu que personne ne me répondait, je n'étais pas revenue sur le forum... Alors, au final les saignements que j'avais eus juste après la coelioscopie étaient bien mes règles. Il paraît que l'anesthésie les déclenche... et du coup je suis tombée enceinte le mois suivant! Je suis actuellement à 32SA 4 jours. Je suis au repos forcé depuis presque 2 mois : mon col s'est raccourci... Je pense que la coelio fragilise le col de l'utérus, il faut vraiment faire attention et ne pas faire trop d'efforts!
          Avez-vous eu votre opération???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-102011-03

publicité

Chargement...
          X

publicité