publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprétation mammographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interprétation mammographie

Bonjour à tous,

Voilà j'ai passé une mammo hier et j'ai un microkyste calcifié au sein gauche. Ce que j'aimerai savoir c si quelqu'un est dans le même cas, histoire de me rassurer ou pas. Mon médecin est en vacances 15 jours donc je peut pas aller le voir. Je sais que les kystes sont en général bénins mais là il est calcifié et c dans le sein alors je me pose des questions: est ce que ça peut grossir ? est ce que ça va partir? etc, etc...
    Merci pour les réponses

• Bonjour

le radiologue n'a rien marqué d'autre?

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

Si si. En gros il a noté qu'il n'y avait rien à signaler, que tout était correcte : sein droit acr1 (donc rien) et sein gauche acr2 (du au microkyste donc pas de surveillance particulière) mais bon je me pose des questions quand même vu que quand il m'a fait l'écho derrière la mammo il m'a dit que je n'avais rien, pas de kyste, rien de suspects, alors voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité