publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masse de chair rouge rosatre qui se detache vers la fin des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masse de chair rouge rosatre qui se detache vers la fin des regles

bonjour a tous,

vers la fin de mes regles, une masse charnue se detache de mon appareil genital: probabalemnt de l'uterus et suit son chemin jusqu'a la vulve.

elle est recouverte de sang; de couleur rouge rosatre; avec une forme reguliere.

NB: il ne s'agit pas du sang coagule mais de chair dont le detachement est a chaque fois suffisament perceptible et douleureux.

pouvez-vous m'aider a savoir de quoi il s'agit ?

ps: je suis nouvelle sur le forum et je croyais avoir reussi a poster ce message il y' a de cela quelques heures.

merci de vos reponses.

• Tinkietes

coucou, je sais ke ca fait un moment ke tas poste mais jai vu ta kestion justement en faisant des recherches sur le meme pbleme, jai ca aussi, mes regles sont souvent douloureuses, mais tas raison, kan ce caillot bizarre sort, ca lest encore plus.
    ca peut arriver, cela na rien danormal. certaines ne lont pas, dautres si.
    je ne peux pas texpliker exactement ce ke cest, comme je te lai dit je fais encore des recherches, mais ya pas de koi sinkieter.
    jespere ke ma reponse te servira a kelk chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité