publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énorme tache noir sur échographie uterus

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Énorme tache noir sur échographie uterus



    Bonjour bonjour , suite a de nombreux traitements pour les mal de ventre ( bas ventre milieux du ventre) sans succès mon médecin me prescrit une échographie abdomino pelvienne, ce matin je la passe le Monsieur qui me la fais dit qu'il n'y a rien mais au moment de passer a L'Echo de luterus je vois une énorme tache noir qui remplie pratiquement toute limage, donc comme cela me fais un peu peur je voudrais savoir si quelqun est ou était dans ce cas ! Est ce un uf clair Par exemple, j'ai eu un rapport a risque il y a 3 semaines; ou tout simplement luterus lui même ?????

  • Je ne suis pas spécialiste



    Mais pour avoir fait plusieurs échos, il me semble que ça pourrait être ta vessie. Il t'avais surement demandé d'avoir la vessie pleine et en fait sur l'écho, ça fait une grosse tache noire. L'utérus n'est pas hyper visible pour nous les non connaisseurs et un oeuf clair de Trois semaines, ça ne dois pas être non plus très visible.
    Et puis rassures toi en te disant que s'il y avait le moindre soucis, il t'en aurait parlé.
    Bonne soirée

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité