publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches abondantes et épaisses après le premier rapport

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes blanches abondantes et épaisses après le premier rapport



    Voila j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois il y a 2 jours, nous n'avons pas mis de préservatif car nous n'en avions pas sur nous et mon copain avait très envie ( erreur que je ne risque pas de refaire ! ), il m'a dit qu'il avait fait attention et s'était retiré avant d'éjaculer ( pas un bon plan, surtout que je ne me souviens pas l'avoir vu éjaculer .. ). Le lendemain matin je suis directement allée prendre la pilule du lendemain car je ne prend pas encore la pilule. Mais depuis ce soir là j'ai des pertes blanches abondantes, assez épaisse et un peu marronâtre.Est-ce normal ?
    En plus mes règles ne sont pas très régulières ( je suis censée les avoir dans les jours à venir ) et ca me fait un peu peur..
    Est-ce vrai aussi que lorsqu'on prend la pilule du lendemain les règles doivent arriver dans les 3 jours suivant ?

    Merci d'avance pour vos réponses ..

  • --



    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité