publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gynéco sur besançon et nevers !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gynéco sur besançon et nevers !

Bonjour à toutes !

Voilà je vais sur mes 22 ans et je dois aller voir pour la première fois UNE gynéco.
    Le problème est que je n'ai pas de référence et aimerais avoir votre avis si possible.

Pouvez-vous me conseiller une gynéco sur Besançon (ville d'origine) ou Nevers (études) SVP ?

Merci d'avance.
    Célia

• Pas de reponse ...

Personne ne peut me conseiller ??

Commentaire

• Gyneco a besancon

salut celia!!
      j'habite à Besançon et ma gynéco est super et en plus , très bien réputée elle s'appelle Madame GUIN Monique rue des Cras à Besancon. tu tomberas sur une plate forme téléphonique et tu verras elle est très professionnelle et très sympa!!!

Salut!!!

Commentaire

• Gyneco a besancon
        Trouvé!

Merci beaucoup !
        Depuis le temps j'ai bien sûre trouvé et je vais chez Mme BESANCON Catherine et elle est très bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité