publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai mes regles et j ai trop peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai mes regles et j ai trop peur

Bonjours j ai mes premiere regle sauf que j ai peur dans parler a ma mere qui raconte tout a ses copines et j ai vraiment pas envie de lui dire ca me stess trop :-( et je me demande si je suis normale vous aurriez des conseille a me donner ?

• Bonsoir

Avant de les avoir, j'étais comme toi. Je n'en aurais parlé à ma mère pour rien au monde. Et le jour où ça m'est arrivé, je n'ai pas réfléchi, je lui ai dit malgré ma peur qu'elle le répète à son enf**ré de (maintenant ex) copain.

Ta maman est réglée depuis des années et ses amies aussi. La seule chose qui va changer si tu lui dis, c'est qu'elle te verra comme sa fille qui a grandi, si tu partages cette "première expérience" avec elle, elle pourra te donner des conseils et te dire quoi faire et comment le faire! Ne stresse pas par rapport au fait qu'elle le répète ou noon. Après tout, ses amies se doutent bien que tu auras tes règles un jour ou l'autre! Ce jour est arrivé et elles en parleront peut-être pendant quelques minutes mais passeront vite à autre chose!
    Ne t'en fais pas, dis-le à ta mère. Pas forcément à ton père, et pour ça je comprends, mais tu peux faire confiance à ta maman!

Commentaire

• Bonsoir
      Ok

okmais tu as une idée comment l annoncer? je te remercie beaucoup d avoir prie du temps pour me repondre

Commentaire

• Ok
        Tout simplement...

Tu vas vers elle, la prends à part si elle est entourée et lui dis "Maman, je crois que j'ai mes règles". Et hop, la suite se fera naturellement. Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité