publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie

Bonjour,
    Première fois que j'utilise un forum.... J'ai subi une hystérectomie totale, j'ai 40 ans et j'avoue que je le vis assez mal. Je suis rentrée chez moi depuis hier, et j'ai super mal au ventre et aux côtes.... J'aimerai savoir si c normal.... Je souhaiterais également savoir combien de temps après on reprend le travail sachant que je suis serveuse.....Merci d'avance de vos témoignages

• Hola!!

il y a 6mois j ai eu une hysterectomie total par voie haute, au debut j'avais ds douleurs ds le bas ventre et au moment d'aller aux toilettes ceci a durer 1 mois , il faut du temps on se remet plus vite qd on est opérée par voie basse, le medecin prescrit ds anti douleur et generalement cela soulage. j'ai repris mon travail au bout de 2 mois il faut au moins 1mois et demi car on est fatigué et ne pas porter des choses lourdes, aujourdhui je vis normalement j'ai repris le sport au bout de 3 mois; il faut te reposer un maximum , as tu ds enfants? et pourkoi as tu eu cette operation?

Commentaire

• Je n'ai pas de réponse à te donner

mais je me permets de te souhaiter bon courage et un trés bon rétablissement
      je ne sais pas pourquoi tu as du subir ce genre d'opération aussi jeune mais je suppose que la raison était certainement sérieuse
      repose toi bien

marie

Commentaire

• 45 jours

bonjour,

j'ai subi 1 hystérectomie par voie haute en mars.J'ai 50 ans.
        Il faut un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre.
        C'est normal que tu ai mal aux ventre, ça tire à cause de l'opération. Essaie de bien respirer détendue, allongée...
        Ma toubib m'a prescrit 45 jours d'arrêt puis reprise du boulot sans porter de poids, sans faire de gros efforts.
        J'ai suivi à la lettre ses conseils : repos allongé dès que possible. J'ai repris le sport doucement : marche à pied ( 15 minutes, 30 minutes...), vélo ... Aujourd'hui, je fais du jogging 2 fois par semaine ( 45 minutes à 1 heure) marche à pied...
        Bon courage !

Commentaire

• 45 jours
          Juste une question eugenijane

ta vie sexuelle a t elle changé au point de vu libido, douleur au moment ds rapports , et combien de tps as tu attendu avt d'avoir un rapport?
          merci

Commentaire

• Hola!!
            Bonjour !!!

Merci pour ta réponse. Oui j'ai un petit garçon de 4 ans et j'ai subi cette opération après avoir deux conisation à 10 ans d'intervalle, la dernière était en novembre dernier et ils se sont aperçu que jétais passé au grade supérieur après analyse donc début de cancer. Donc malgré que je sois jeune j'ai accepté dêtre opérée pour éviter le pire.

Commentaire

• Je n'ai pas de réponse à te donner
              Bonjour

Merci de ta gentillesse, pour 'opération je n'ai pas eu le choix sinon s'était le pire qui m'attendait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
              X

publicité