publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pertes de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pertes de sang

Bonjour,
    Depuis vendredi dernier j'ai des pertes de sang. Je vous expliques, en fait j'ai commencer la pilule il n'y a pas longtemps, mais après plusieurs oublie la semaine passée et une envie très forte de bébé que nous avons mon fiancé et moi, nous avons pris la décision que je l'arrête. J'ai donc stoppé ma pilule. Le problème c'est ses pertes de sang que j'ai. Je n'avais jamais eu aussi longtemps, vu que c'est déjà le huitième jour.
    Sauriez vous m'aider à savoir ce que c'est, si c'est grave ou juste normal et qu'il n'y a pas à s'en faire.
    Merci d'avance de votre réponse

• Salut

alors est ce que ça te fait ça toute la journée y compris la nuit? moi c'est autre chose j'ai accouché le 1 aout donc perte de sang normal ensuite pendant 2 semaine tout c'était arrêté et la ça fait 10jours que je saigne mais que la journée la niut rien!! rdv tout a l'heure avec gygy
    mais si tu était réglé comme une horloge!! et que tu ne prené pas souvent la pillule ce n'ai pas très normal.
    En principe si tu auré pris la pillule régulièrement tout ton corps ce serait déréglé donc ça aurait était un peu plus normal!! Appel un gygy desfois par tel il peuve t'aider bon courage pour votre futur bébé!

Commentaire

• Salut
      Coucou

Et bien oui, ça fait ça également la journée.
      Là j'en suis à 14jours, en sachant que depuis 3-4jours c'est assez fort en journée, et un peu moins la nuit. Du coup je dors quand meme assez mal et fatiguée tout le temps.
      On va voir demain avec mon fiancé après un gygy. J'espère ne rien avoir de grave :s ça me fait un peu peur j'avoue...
      Et merci pour notre futur bébé, j'espère qu'on y arrivera on est impatient tout les deux hihi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité