publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regles

bonjour à toutes .
    voilà mon probleme :j'ai 44ans et j'ai les regles qui delires tres graves en ce moment
    je vous explique
    regles le 1 juillet 2010 puis plus rien jusqu'au 26 aout (pas mal de retard )!!!!
    et là le 12 septembre voilà quelle reviennent.......
    juste 17jours apres (alors que mon cycle habituel ete de 23j a 28j
    j'ai laissé un message à la secrétaire de mon gyné mais bon pas de reponse de la part de mon gyné .
    d'apres mes amies et mon generaliste cela serai la pre menopause .(mais j'ai je flippe quand meme )
    je tiens a vous dire que je fais un frottis toutes les années et que tout eté normal .s'il vous plais si une femme qui est dans le meme cas que moi .me le dise sur le forum ou en message privé .car là je me fais des films et j'angoisse grave .
    merci à toutes

• Moi aussi

je flippe aussi car j'ai aussi des soucis avec mes règles depuis peu
    j'ai du faire un curetage le 9 juillet car bb pas viable j'ai 44 ans
    depuis j'ai mes règles tous les 15 jours avec de fortes douleurs aux ovaires
    en plus une fois que mes règles plus abondantes que d'habitude s'arrête j'ai encore de petites pertes de sang par ci par là
    j'ai rv mardi prochain avec ma gynéco qui a avancé notre rv prévu au 15 oct ce qui ne me rassure pas non plus
    moi aussi le frottis était normal
    on m'a déjà parlé de pré ménopause mais la douleur aux ovaires m'inquiète et vous avez vous mal aux ovaires ?

Commentaire

• Moi aussi
      Bonjour

Oui j'ai tres mal aux ovaires quand j'ai mes regles (mais cela depuis tjrs sauf quand je prennais la pillule ) mais depuis 2001 je suis ligaturée suite a une grossese extra uterine.
      moi elles ne sont pas plus abondantes qu'avant par contre cela me fait comme à vous , elles stoppes et 1 a 2 jours apres j'ai de petits saignements aussi .je pense que cela doit etre lié aux hormones qui délires

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité