publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire répétitive !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire répétitive !!

salut ! cela fais 2 mois que je n'arrette pas de faire des infections urinaires ( 3 ieme). A chaque fois je vais chez le medecin et je suis soulagée mais la je me demande si ce n'est pas autre chose ! Cela est il arrivé a quelqu'un ? merci j'attend vos réponses s.v.p

• Pareil

j'ai aussi beaucoup d'infections urinaires! Tu peux tout simplement être sujette a en avoir souvent, il existe pour ça des médicament à prendre dans la durée, demande à ton docteur. (Pas mal de personnes sont comme ça!)

Sinon je sais pas du tout si ça peux venir de quelque chose de précis, mais je peux te donner des conseils.
    Ce qui est impératif, c'est de boire tout le temps, force toi!
    Ensuite la tisane au thym et le jus de cramberry (un fruit rouge) que tu trouve partout, c'est vraiment très bon pour ça! Quand je commence à sentir que je risque d'avoir une infection, je fais une petite cure! Et si tu en prend même de temps en temps comme ça dans la semaine, ça peut aider! En plus c'est bon pour tout, ça fait pas de mal, au contraire!
    Et biensure ce qu'on te répètera partout, après un rapport allez faire pipi, s'essuyer dans le sens de l'avant vers l'arrière et ne pas se retenir d'aller au toilette!

J'avais fais beaucoup de recherche, j'espère que ça t'aidera, bonne chance parce que je sais que c'est très embêtant, mais si tu fais ça, ça ira déjà mieux!!
    (Et si tu as peur pour autre chose, fais juste une analyse pipi pour te rassurer!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité