publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme a ma poitrine (urgent svp) :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme a ma poitrine (urgent svp) :cry:

Voila j'ai 16 ans et j'ai un problème, j'ai du lait qui sort déjà de mes seins et ils me font mal de temp en temp
    Quesqui m'arrive? Es ce normal?

( c'est impossible que je sois enceinte car je n'ai jamais coucher avec un garçons)

• Réponse probleme à ma poitrine

Bonjour, Tu n'es plus une petite fille ; tu deviens une femme et ton corps change. Il ne faut pas t'inquiéter je pense. Parcontre et même si cela parait très génant (ma fille qui a 15 ans me dit tous les jours qu'elle ne veut pas y aller mais il le faudra bien un jour !!!) prend rendez vous avec un gynéco (une femmen si tu préfères ) ; elle saura te mettre à l'aise et te renseignera précisemment sur tes interrogations. Voilà bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité