publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de perte de sang hors période règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de perte de sang hors période règles...

Bonjour,
    J'ai un petit (ou gros) problème... J'ai eu des petites pertes de sang qui virent au marron pendant 1 semaine hors période de mes règles (j'ai eu mes règles juste après) et cela m'inquiète beaucoup vu que je suis réglé à un jour près et que j'ai jamais eu de problème!! je tiens à préciser que je suis toujours vierge et que je ne prend pas la pilule... Peut être me suis-je fait mal sans faire exprès et que j'ai irrité mon hymen! lol... Aidez moi à y voir plus claire svp je suis perdu... J'ai rendez-vous chez ma gynéco seulement dans 2 semaine et demi, j'ai le temps de me ronger les ongles... (j'avais pourtant arrêté ça )

• Coucou

moi aussi j'avais des pertes marron hors sans période des régles je suis allée voir le gynéco hier soir et il m a dit que j'ai un kyste à l'ovaire hémoragique, je veus pas te faire peur mais sa peu etre mais aussi d'autre truc voila bisoux et tiens moi au courant

Commentaire

• Coucou
      Vivement mon rdv!!!

Ah oui c pas rien...En tout cas j'espère de tout cur que tout va bien se passer pour toi...Le principal c que tu sache et que tu te soigne!! Mais moi c'est la première fois que j'ai ça et je n'ai aucune douleur! est ce que tu as mal quelque part...Bientôt mon rendez vous j'ai vraiment envie de savoir c dur de ne pas savoir!! c'est si dur d'être une femme lol

Commentaire

• Vivement mon rdv!!!
        Re

oui j'ai mal au bas du ventre j'ai la nausé je suis vrément pas bien du tou c'est la premiére fois que j'ai sa et je le souhaite a personne. Les meks eu sont tranquillent bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X

publicité