publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres, bizarres

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles bizarres, bizarres



    Bonjour,
    Voilà après un an d'arrêt de la pilule pour essai bébé, je me lance et vous parle de mon problème.
    Désolée d'avance pour les détails...
    Donc j'ai arrêté il y a un an la pilule, avant ça règles normales et régulières, cycle de 28J etc... (normal je crois). Depuis cet arrêt, mes règles sont très bizarres.
    Chaque 28J environ, j'ai pendant 4, 5 jours des pertes très foncées voire noires et très épaisses. Et après ces 4,5 jours, viennent des règles normales rouges, abondantes pendant deux trois jours... C'est très bizarre, d'autant plus, que du coup je ne sais pas trop calculer ma date d'ovulation... Dois je calculer à partir de ces fameuses pertes fonçées, ou bien à partir des vraies règles qui me paraissent "normales"??? Je sais plus trop quoi penser, et puis est-ce que tout ça est normal ???
    Un grand merci d'avance pour vos témoignages.
    Myla.

  • ???



    Personne pour me répondre ???

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité