publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles après arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles après arrêt pilule

Bon j'ai arrêté la pilule il ya 2 mois et demi en vue de bébé,
    Le 1er cycle a été normal (règles au bout de 5 semaines
    Mais pour le 2ème cela fait 6 semaines que je n'ai pas eu mes règles... (test de grossesse réalisé en labo : négatif)
    Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter? A partir de quel retard consulter son médecin?
    Merci d'avance pour vos réponses!

• Tu peux appeler ton médecin pour lui demander son avis mais je pense qu'il ne t'auscultera pas. Les règles sont souvent irrégulières les mois après l'arrêt de la pilule. Le corps doit réapprendre à fonctionner sans pilule.

Commentaire

• Retards de règles ...

Bjr! en effet c'est peut être du à l'arrêt de la pilule!! il faut un temps de réadaptation.
      Moi j'ai eu a C1 40 jours, puis à C2 J50 !!
      Du coup j'ai consulté pr qu'il me donne qq chose car trop douloureuses, et en essai bébé également.
      Il m'a fait une écho et v'là qu'il me détecte des OPK (ovaires polykystiques).
      Non pas que tu es forcément qq choses, mais consulte ton Gynéco pour te rassurer?!...
      Bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité