publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvez l'utérus!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauvez l'utérus!!!!

Bonjour

J'ai un fibrome sous séreux de 8cm, on m'en a retiré un en 2005 de la même taille à la suite de cela j'ai eu de nombreuses complications (3 op en 1mois, l'horreur ). Aujourd'hui on me parle d'hystérectomie mais je ne peux accepter et même en étant accompagné, je ne veux pas que l'on m'enlève cet organe qui ne sert pas juste à procréer(comme aiment le dire la plupart des mâles du corps de la médecine..... )
    Un fibrome n'étant pas cancéreux et n'ayant pas de symptômes gênants à part un gros ventre.... Je décide ne ne pas subir cette horrible intervention.
    Si il y en a parmi vous qui veulent apporter leur témoignage, je vous en remercie du fond du coeur
    "Sauvez l'utérus!"

• Besoin de tes conseils

bonjour,

en fevrier passé lors d'une visite de routine on m'a decelé le début d'un fibrome mais sans aucun symptomes. mais depuis lors il y a eu des changements au mment de mes regles je perds énormement de sang avec bcp de caillots et mes dernieres regles ont duré 10j malgré la pilule!! j'ai 40 ans et 3 enf. je vais vr mon gynéco fin du mois.
    tu dis que tu as eu de nombreuses complications quelles sont elles?? quelle méthode as tu eu? quel temps à l'hopital et quel temps sans travail??
    merci de me donner tous les renseignements qui te paraissent utiles!!!!
    bon courage à toi

Commentaire

• Désolée, le mien n'a pas été sauvé

Mais je revis !!
      Cela fait 10 ans que j'essaie de le sauver mais là plus possible, des hemorragies 4 jours par mois avec des règles qui duraient jusqu'à 3 semaines d'affilées.
      Je n'en pouvais plus !
      Niveau contraception on a tout essayé, sterilet, implant, pillule, rien ..... n'y faisait !
      J'ai été opéré début Juillet et depuis quel bonheur
      D'abord l'opé s'est super bien passée je n'ai jamais eu mal !
      Cela fait maintenant 3 mois et je m'étonne encore lorsque je vais aux toilettes de ne plus avoir mes règles en permanence.
      Bien sûr j'ai la chance d'avoir eu 2 enfants et maintenant j'ai 45 ans, donc plus envie d'avoir d'enfant.
      Aucun effet secondaire comme j'ai pu le lire des fois. Donc voilà mon histoire je suis aujourd'hui la plus heureuse des femmes
      Bon courage à toutes.

Commentaire

• Besoin de tes conseils
        Hystérectomie et fibromes

Je vais vivre le mois prochain une hystérectomie et je me demande si j'ai pris la bonne décision. Je suis candidate à l'embolisation malgré un immense fibrome de 13 cm et plusieurs de 5-6 cm.

J'ai 38 ans, pas d'enfants et pas certaine d'en vouloir...toutefois, je ne voudrais pas le regretter après l'opération...

Pas facile!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
        X

publicité