publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une idee de ce que j'ai, : des enflure au niveau des petites lèvres du à des irritations?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous une idee de ce que j'ai, : des enflure au niveau des petites lèvres du à des irritations?

Depuis quelques temps j'ai des irritations au niveau de mon sexe, et c'était presque insuportable alors jai frotter un peu pour soulager la démengaison, mais un peu apres j'ai sentie une douleur alors j'ai toucher et il y avait un enflement asser proéminant, donc je suis aller au toilette regarder avec un petit miroir l'état de ma petite lèvre et l'enflure avais doubler de grosser donc je me suis dit que si je mettais de l'eau froide peut etre que cela soulagerais la démangaison, mais ça n'a rien changer et c'est très gêner puisque la petite lèvre est enfler au point de dépasser des grande levre de plus l'enflure débuute un peu en bas du clitoris puis descend jusqu'en dessous de l'entré du vagin. C'est la deuxième fois qu'une situation semblable arrive et ce n'est pas la premiere fois que mes petites levres me démange.

Est- ce grave & savez vous ce que je pourait avoir ou faire pour remediez a cette situation facheuse :S ?

• Une mycose ?

Bonsoir

J'ai eu une mycose et ma vulve avait enflé. J'avais aussi des démangeaisons.
    Par contre, en plus, des pertes blanches abondantes et ma vulve rouge.

Il existe Saforelle en crème qui soulage bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité