publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp c urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp c urgent

bon voila mon problème c'été mon 10 em jours de cycle et j'ai u des préliminaire avec mon mec et il a dégagé le liquide séminale mais il a essuyé avec un mouchoir avant quand fasse froti frota sans pénétration (je suis vierge ) et il a pas dégagé sur moi mai j'ai des doutes par ce que une j'ai lu dans un magazine que le liquide séminale contient des spermatozoïdes par ce que quand on a terminé j'ai trouvé que mon vagin été trop mouillé je sais si c par ce que j'té trop excité ou bien par ce que mon mec na pas bien essuyé son pénis en plus sa fai une semaine que sa c'est arrivé et j'ai des douleurs dans le bat de mon ventre alors j'ai trop peurs svp es que il ya un risque que je sois enceinte

• Vierge alors

et bien la je ne comprend rien si tu es vierge tu te soucis de quoi ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité