publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moiii !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moiii !

Bonjour, je n'aurais pas penser m'inscrire sur ce forum auparavant, mais j'ai vraiment besoin qu'on m'aide.
    Je vous explique : J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami il y 1 mois, du lendemain j'ai était prendre la pillule du ledemain, 1 semaine après j'ai eu des pertes marrons, puis du sang, puis de retour des pertes marrons. Là je devais être indisposé le 05.10.10, et aujoud'hui 20.10 je le suis toujours pas, aidez moi s'il vous plaît, est-ce qu'il se peut que je sois enceinte ? Est-ce que ca soit possible que du fait que j'ai perdu du sang il y a 3 semaine du a la pillule du lendemain, ca pourrait décaler mes règles ? Je suis vraiment inquiète, et je regrette fortement de mon acte ... Je tiens a préciser que mon petit ami n'a pas éjaculer lors du rapport, mais je sais qu'il y a des risques... J'attend vos réponses avec impatience... Merci.

• 1 test de grossesse

si tu n'as toujours pas tes régles dans quelques jours
    mais etant donné ce que tu expliques je doute que tu sois enceinte

Commentaire

• 1 test de grossesse
      Oui...

Oui Beh La Si Je Ne Les Ai Pas Cette Semaine Vendredi / Samedi Je Fonce Faire 1 Test, Si Tu T'y Connais, Il y en a un de préférence qui est plus fiable que d'autre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité