publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos apres operation nymphoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos apres operation nymphoplastie

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum.
    voila je me suis faite opérer le 20 octobre d une nymphoplastie . Depuis toujours javais ma petite lèvre gauche qui dépassé beaucoup de mes grandes lèvre et cétait gênant dans la vie de tous les jours. Lopération cest bien passé (il ma coupé gauche et droite pour que ce soit bien symétrique) mais la depuis aujourdhui jai mal au niveau dune boules et cela minquiète beaucoup !! Jai deux boules qui me sont apparut dune couleur rose, rouge. Est-ce que cest normal ? Est ce que ça va rester comme ça ? Quest ce que je peux faire pour atténuer le gonflement ? aujourdhui cétait samedi et jai pas trop envie daller au urgence pour montrer ça lundi je vais aller voir le gynéco ( normalement jai rdv que dans 15 jours pour un rdv de contrôle) je stress beaucoup, jespère sincèrement que ça ne restera pas comme ça car cest pas jolie du tout les boulesCest vrai que depuis mercredi je me suis pas beaucoup reposé jai 24 ans et une petite fille de 2 ans et demi heureusement que le papa maide beaucoup mais je suis obligé de bouger quand même pas mal. Merci davance

• Opération nymphoplastie

Coucou olivia11101
    je me suis fait opérer d'une nympholastie hier et j'ai exactement la meme chose que toi mes moi ya qu'une boule a gauche pas tres grosse mes la miene et un peu rosé mes pas trop mes bon j'espere que sa ne vas pas rester et que sa va devenir exactement comme je souhaite, si des personne peuvent nous conseiller sa serais supert
    Olivia11101 si tu en sais plus par rapport a ceux que te dit ta gényco peut tu me tenir au courant?
    Merci beaucoup .

ps: désolé pour les fautes d'orthographe.

Commentaire

Coucou olivia11101
      je me suis fait opérer d'une nympholastie hier et j'ai exactement la meme chose que toi mes moi ya qu'une boule a gauche pas tres grosse mes la miene et un peu rosé mes pas trop mes bon j'espere que sa ne vas pas rester et que sa va devenir exactement comme je souhaite, si des personne peuvent nous conseiller sa serais supert
      Olivia11101 si tu en sais plus par rapport a ceux que te dit ta gényco peut tu me tenir au courant?
      Merci beaucoup .

ps: désolé pour les fautes d'orthographe.

Commentaire

Salut

onjour julie6688
        moi aussi la boule es rosé.
        je suis allée au urgences dimanche finalement car j'avais trop mal et surtout très peur que ce soit anormale.....
        donc le gynécologue que j'ai vue m'as dis que cétait normal. par contre que j'avais un début d'infection donc il m'as donner des ovules de betadines et antibio.
        puis il m'as dis beaucoup de repos déviter de trop marcher.... apparemment il faudra 3 mois pour que tout redevienne normal, pour que tous desinfle normalement..........
        apparemment la boule disparaîtra au fil du temps.aujourd'hui j'ai toujours mal , la boule me gène et la en plus ça me gratte....
        j'ai rdv le 5 novembre avec le gynécologue qui m'a opérer pour faire un bilan...
        si ça tinquiète tu devrais aller voir le gynécologue, moi en tout cas ça m'as beaucoup rassurer que le gynécologue regarde et qu'il me dise que tout était normal ( a part le pu :'( ) si tu as besoin de parler je suis là.... je sais que cette opération est pas très agréable!!
        ps: tinquiète pas pour les fautes j'en fait pleins moi aussi lol

Commentaire

Salut
          onjour julie6688
          moi aussi la boule es rosé.
          je suis allée au urgences dimanche finalement car j'avais trop mal et surtout très peur que ce soit anormale.....
          donc le gynécologue que j'ai vue m'as dis que cétait normal. par contre que j'avais un début d'infection donc il m'as donner des ovules de betadines et antibio.
          puis il m'as dis beaucoup de repos déviter de trop marcher.... apparemment il faudra 3 mois pour que tout redevienne normal, pour que tous desinfle normalement..........
          apparemment la boule disparaîtra au fil du temps.aujourd'hui j'ai toujours mal , la boule me gène et la en plus ça me gratte....
          j'ai rdv le 5 novembre avec le gynécologue qui m'a opérer pour faire un bilan...
          si ça tinquiète tu devrais aller voir le gynécologue, moi en tout cas ça m'as beaucoup rassurer que le gynécologue regarde et qu'il me dise que tout était normal ( a part le pu :'( ) si tu as besoin de parler je suis là.... je sais que cette opération est pas très agréable!!
          ps: tinquiète pas pour les fautes j'en fait pleins moi aussi lol

Commentaire

• Salut
            Reponse olivia11101

Merci beaucoup olivia11101 de ta réponse
            moi sa ne me fait pas mal juste quelque picotement defois mes de temps en temps , sa ne me grate pas non plus , je me lave matin et soir à la betadine et chaque fois apres que je sois allez au toilette, avec une compresse et de la betadine dessu je me desinfecte donc normalement sa devrez allez j'espere en tout cas , c'est vrai que j'ai peur d'une infection ou du résultat plus tard :-/
            comment s'avoir si (au cas ou on c'est jamais) j'ai une infection votre gényco vous à dit comment sa ce détecte?
            J'irais surment dans quelque jours si tout ce passe bien ou autre voir ma gényco pour voir ce quel me dit en espérant avoir un rdv :-/

Merci beacoup de vos réponse

Commentaire

• Salut
              Reponse olivia11101
              Merci beaucoup olivia11101 de ta réponse
              moi sa ne me fait pas mal juste quelque picotement defois mes de temps en temps , sa ne me grate pas non plus , je me lave matin et soir à la betadine et chaque fois apres que je sois allez au toilette, avec une compresse et de la betadine dessu je me desinfecte donc normalement sa devrez allez j'espere en tout cas , c'est vrai que j'ai peur d'une infection ou du résultat plus tard :-/
              comment s'avoir si (au cas ou on c'est jamais) j'ai une infection votre gényco vous à dit comment sa ce détecte?
              J'irais surment dans quelque jours si tout ce passe bien ou autre voir ma gényco pour voir ce quel me dit en espérant avoir un rdv :-/

Merci beacoup de vos réponse

Commentaire

• Reponse olivia11101
                Rep

de rien, moi aussi je desinfecte a chaque fois que je vais au wc et je me prend deux douche par jours puis betadine... pour l'infection aucune idée moi ça me faisait tres mal donc c'est peut etre ça mais je sais pas trop... non le gynecologue m'as rien dis de special en plus il avait un accent italien et parler pas tres bien le français donc j'ai pas pu trop parler...... il m'as dis que la boule aller partir avec le temps! je l'espere sincerement car je ne me voie pas rester avec une boule comme ça a vie...... tu as rdv dans combien de temps avec ton gyneco pour le controle? bon courage

Commentaire

• Reponse olivia11101
                  Rep
                  de rien, moi aussi je desinfecte a chaque fois que je vais au wc et je me prend deux douche par jours puis betadine... pour l'infection aucune idée moi ça me faisait tres mal donc c'est peut etre ça mais je sais pas trop... non le gynecologue m'as rien dis de special en plus il avait un accent italien et parler pas tres bien le français donc j'ai pas pu trop parler...... il m'as dis que la boule aller partir avec le temps! je l'espere sincerement car je ne me voie pas rester avec une boule comme ça a vie...... tu as rdv dans combien de temps avec ton gyneco pour le controle? bon courage

Commentaire

• Rep
                    Moi aussi

Merci les filles de parler de votre nymphoplastie, ça rassure quand on peut discuter avec des personnes qui en on eu une et pas seulement,"une copine m'a dit que... ou j'ai enttendu que si ou ça..."!
                    Moi, je me suis fait opérer lundi 25, depuis pas trop de douleurs mais très gonflé et un coté qui est moins joli que l'autre pour le moment :-/
                    J'espère que tout va mieux pour vous, j'ai rdv seulement dans 1mois avec le chir pour un controle.
                    Petite question est ce que la betadine gynecologique vous l'utilisez pure ou vous la diluez avec de l'eau? :?:
                    Merci d'avance, et courage à nous

Commentaire

• Rep
                      Moi aussi
                      Merci les filles de parler de votre nymphoplastie, ça rassure quand on peut discuter avec des personnes qui en on eu une et pas seulement,"une copine m'a dit que... ou j'ai enttendu que si ou ça..."!
                      Moi, je me suis fait opérer lundi 25, depuis pas trop de douleurs mais très gonflé et un coté qui est moins joli que l'autre pour le moment :-/
                      J'espère que tout va mieux pour vous, j'ai rdv seulement dans 1mois avec le chir pour un controle.
                      Petite question est ce que la betadine gynecologique vous l'utilisez pure ou vous la diluez avec de l'eau? :?:
                      Merci d'avance, et courage à nous

Commentaire

• Rep
                        Rep olivia 11101

ha d'accord
                        Bon moi sa va , sa commence à dégonflé j'ai l'impression
                        sa ne me fait pas mal du tout enfin quand je bouge trop ou koi sa lance un peu mes sa va quoi ^^ donc sur sa j'ai pas trop à m'inquiété je suis contente ^^
                        j'espere que sa ira mieu pour toi aussi ^^
                        mon rdv cher la gényco je sais pas quand c'est :-/ mes bon je lui téléphonerais pour voir si c'est possible de la voir en fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour vérifié que tout vas bien ^^

Commentaire

• Rep
                          Rep olivia 11101
                          ha d'accord
                          Bon moi sa va , sa commence à dégonflé j'ai l'impression
                          sa ne me fait pas mal du tout enfin quand je bouge trop ou koi sa lance un peu mes sa va quoi ^^ donc sur sa j'ai pas trop à m'inquiété je suis contente ^^
                          j'espere que sa ira mieu pour toi aussi ^^
                          mon rdv cher la gényco je sais pas quand c'est :-/ mes bon je lui téléphonerais pour voir si c'est possible de la voir en fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour vérifié que tout vas bien ^^

Commentaire

• Moi aussi
                            Rep charlouuu1

Merci bon courage à toi aussi ^^
                            moi aussi un de mes côté et moin esthétique que l'autre mes je pensse qu'au moment ou tout dégonflera bien ont aura un beau résultat enfin j'espere pour nous sinon je crois que je crise ..
                            moi j'ai deux tube (petite bouteille) de bétadine l'un rouge l'autre jaune
                            le rouge je m'en sert pour les douche tu le met comme un savon enfaite
                            et le jaune c'est quand je vais au WC apres avoir fini ont va dire tu met un peu du produit (sen mélanger a de l'eau ou autre ) sur la compresse et tu te desinfecte la partie
                            voilà ^^
                            j'espere que sa ta aidée ^^

Commentaire

• Moi aussi
                              Rep charlouuu1
                              Merci bon courage à toi aussi ^^
                              moi aussi un de mes côté et moin esthétique que l'autre mes je pensse qu'au moment ou tout dégonflera bien ont aura un beau résultat enfin j'espere pour nous sinon je crois que je crise ..
                              moi j'ai deux tube (petite bouteille) de bétadine l'un rouge l'autre jaune
                              le rouge je m'en sert pour les douche tu le met comme un savon enfaite
                              et le jaune c'est quand je vais au WC apres avoir fini ont va dire tu met un peu du produit (sen mélanger a de l'eau ou autre ) sur la compresse et tu te desinfecte la partie
                              voilà ^^
                              j'espere que sa ta aidée ^^

Commentaire

• Rep charlouuu1
                                Rep

pour ma part la betadine je la met comme le dis julie...
                                par contre une question, meme si le gyneco m'as dis que la boule etait normal j'ai quand meme toujours peur car c'est toujours aussi gonflée et me fait toujours aussi mal malgres les antibio..... et quand j'essaie de regarder ( pas evident ) j'ai l'impression que c'est juste a coté d'un point. est ce que vous aussi c'est le cas?? j'ai peur que ce soit la peau qui est prise dans le point et que ça restera comme ça.... j'ai vraiment tres peur que ça reste comme ça! peut etre que je me fait des films aussi! courage a toutes!

Commentaire

• Rep charlouuu1
                                  Rep
                                  pour ma part la betadine je la met comme le dis julie...
                                  par contre une question, meme si le gyneco m'as dis que la boule etait normal j'ai quand meme toujours peur car c'est toujours aussi gonflée et me fait toujours aussi mal malgres les antibio..... et quand j'essaie de regarder ( pas evident ) j'ai l'impression que c'est juste a coté d'un point. est ce que vous aussi c'est le cas?? j'ai peur que ce soit la peau qui est prise dans le point et que ça restera comme ça.... j'ai vraiment tres peur que ça reste comme ça! peut etre que je me fait des films aussi! courage a toutes!

Commentaire

• Rep
                                    Rep olivia11101

a je sais pas du tout j'espere pas pour toi :-/ non je me dit pas que tu te fait des filmes vu que moi aussi je suis assez "parano" sur sa j'ai peur que sa soit pas comme je veux ou qu'il y ai toujours c'est gonflement..
                                    par contre je sais pas si sa vous le fais mes c'est vrai que moi j'ai un coté plus long que l' autre et ce coté plus long depasse encore un peu des grande levre mes tres peu et c'est vrai que sa me fait stresser quand meme alors je c pas si c parce que c'est toujours enflet ou autres mes bon j'ai peur quand même
                                    :-/

encore et toujours courage a toute =)

Commentaire

• Rep
                                      Rep olivia11101
                                      a je sais pas du tout j'espere pas pour toi :-/ non je me dit pas que tu te fait des filmes vu que moi aussi je suis assez "parano" sur sa j'ai peur que sa soit pas comme je veux ou qu'il y ai toujours c'est gonflement..
                                      par contre je sais pas si sa vous le fais mes c'est vrai que moi j'ai un coté plus long que l' autre et ce coté plus long depasse encore un peu des grande levre mes tres peu et c'est vrai que sa me fait stresser quand meme alors je c pas si c parce que c'est toujours enflet ou autres mes bon j'ai peur quand même
                                      :-/

encore et toujours courage a toute =)

Commentaire

• Rep olivia11101
                                        Rep

oui moi aussi je suis assez parano lol, je pense que si ça continue j'irai voir mon gyneco tampis! mais au moins je serai rassurer!! pour ma part rien de dépasse..... enfaite moi j'avais que la petite levre gauche qui dépassé de beaucoup donc mon gyneco a coupé les deux coté pour que ce soit symetrique.. mais la pour le coup ça a l'air pareil des deux cotés meme enflé.... peut etre qu'il faut attendre que tout désinfle . je serais toi j'en parlerai au gyneco au moins ça te rassurerai. je peux tout a fait comprendre tes peurs et craintes ça touche a la feminité!! tu me diras si cela s'attenue un peu..... courage

Commentaire

• Rep olivia11101
                                          Rep
                                          oui moi aussi je suis assez parano lol, je pense que si ça continue j'irai voir mon gyneco tampis! mais au moins je serai rassurer!! pour ma part rien de dépasse..... enfaite moi j'avais que la petite levre gauche qui dépassé de beaucoup donc mon gyneco a coupé les deux coté pour que ce soit symetrique.. mais la pour le coup ça a l'air pareil des deux cotés meme enflé.... peut etre qu'il faut attendre que tout désinfle . je serais toi j'en parlerai au gyneco au moins ça te rassurerai. je peux tout a fait comprendre tes peurs et craintes ça touche a la feminité!! tu me diras si cela s'attenue un peu..... courage

Commentaire

• Rep
                                            Rep olivia11101

Merci ^^
                                            bes la petit a petit sa dégonfle mes bon j'ai toujours cette crainte, maintenant que je me suis fait opéré pour enfin revivre on va dire j'espere que se soit exactement comme je veux et symétrique surtout donc bon je vais attendre voir si sa change ou pas en espérant voir rapidement la gényco qui part en vacance donc bon j'espere qu'elle reviendra bientôt :-/
                                            En tout cas merci et bon courage (rétablissement) a vous aussi .

Commentaire

• Rep
                                              Rep olivia11101
                                              Merci ^^
                                              bes la petit a petit sa dégonfle mes bon j'ai toujours cette crainte, maintenant que je me suis fait opéré pour enfin revivre on va dire j'espere que se soit exactement comme je veux et symétrique surtout donc bon je vais attendre voir si sa change ou pas en espérant voir rapidement la gényco qui part en vacance donc bon j'espere qu'elle reviendra bientôt :-/
                                              En tout cas merci et bon courage (rétablissement) a vous aussi .

Commentaire

• Rep olivia11101
                                                Rep olivia et julie

Merci pour les infos bétadine, je ne la dilue plus. Pour ma part même le coté le plus gonflé ne dépasse pas, mais pour l'instant le coté ou l'oedeme est moins important me semble vraiment petit pour le coup... Si ça dégonfle trop je vais pas avoir grand chose Je suis quand meme allée aux urgences gynéco hier pour être sur de ne pas faire d'infection. Le gynéco de garde m'a dit que tout était normal et que les 2 cotés seraient pareils quand l'oedeme aura disparu... J'espere sinon moi aussi je fais une crise!!!
                                                Courage à vous deux

Commentaire

• Rep olivia11101
                                                  Rep olivia et julie
                                                  Merci pour les infos bétadine, je ne la dilue plus. Pour ma part même le coté le plus gonflé ne dépasse pas, mais pour l'instant le coté ou l'oedeme est moins important me semble vraiment petit pour le coup... Si ça dégonfle trop je vais pas avoir grand chose Je suis quand meme allée aux urgences gynéco hier pour être sur de ne pas faire d'infection. Le gynéco de garde m'a dit que tout était normal et que les 2 cotés seraient pareils quand l'oedeme aura disparu... J'espere sinon moi aussi je fais une crise!!!
                                                  Courage à vous deux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité