publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes à 8j de cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes à 8j de cycle

Bonjour, mon ami et moi sommes en essai bb1 depuis 3 mois. J'ai eu mes règles le 30 octobre et depuis ce matin j'ai des douleurs de règles et des petites pertes brunes. Est ce possible d'ovuler si tôt ? Merci

• Bonjour

Bonjour,
    J'ai le même pb que toi! Je suis en essai bb depuis novembre 2009. J'ai eu mes règles le 31/10 et aujourd'hui, alors que c'était terminé, j'ai légères des pertes brunes.
    Je ne pense pas quon peut ovuler si tôt mais bon.....J'aimerai bien savoir!!!!

Commentaire

• Bonjour
      Re

Ces petites pertes se sont arrêtées hier. Et je n'ai plus de douleur donc je pense que c'était des "restes" parce qu'en général elle dur assez longtemps alors que là non. Enfin je te souhaite de réussir !

Commentaire

• Re
        Re

Je te remercie!
        Je crois que je n'ai plus rien non plus aujourd'hui.....! Tu as raison ça devait être des restes! Je te souhaite un beau bb aussi!

Commentaire

• Re
          Re

Ben en fait je crois que c'est reparti ce matin... Enfin je crois un moins que ce soit vraiment l'ovulation ! Aujourd'hui je sens un gêne dans le bas du ventre et j'ai eu une grosse perte blanche avec un filet de sang. J'ai vraiment un cycle bizarre... En tout cas bonne chance à toi et tiens moi au courant !

Commentaire

• Re
            Hello

pour moi ça s'est arreté, j'ai eu mon ovu et depuis 7 dpo, j'ai des saignements qui ressemblent aux règles.......j'y comprend rien du tout! normalement mes cycles sont de 33 jours et à 7dpo, j'en étais à j27
            aujourd'hui je suis à j30, tjs des saignements et température tjs haute
            c trop bizarre!
            et toi où en es tu????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
            X

publicité