publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème hormonal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème hormonal ?

Bonjour, j'ai 18 ans et mes règles depuis bientot 7 ans sont SYSTEMATIQUEMENT régulières. Depuis quelques mois j'ai des crises d'angoisse et mes règles sont de moins en moins régulières. ça fait trois fois que je les ai ce mois ci, est-ce grave ? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, que dois-je faire ?

• Ce sont tes crises d'angoisse

qui provoquent çà.
    Calmes tes crises d'angoisse, tes règles s'assagiront.

Commentaire

• Ce sont tes crises d'angoisse
      Le stress ...

.... et l'anxiété provoquent un tas de troubles...
      Comme disait adoreval, il faut apaiser tes angoisses et le reste suivra.
      Mais tu peux commencer par quelque chose de très simple; une bonne cure de magnésium, "magné B6", en pharmacie ....
      Il faut savoir que la nervosité, l'anxiété bouffent ton magnésium, et tu peux facilement faire une carence à ce niveau là. Le magnésium est indispensable au bon fonctionnement de l'organisme..
      Et essaie aussi les plantes, en pharmacie, la gamme "arkogéllules", pour stress/angoisses...
      Voilà, courage, ce n'est que passager ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité