publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements avnt cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements avnt cycle

Je ne comprends pas, il me reste 1 semaine de pillule et depuis hier, je saigne.
    Est ce que ça vous ai déjà arrivé car moi c'est la 1ere fois et j'ai 31 ans. Est ce du au stress???
    Merci pour vos réponses

• Meme problème

coucou Soph065, moi ca fait plusieurs mois que j ai des pertes pendant ma pillule, j ai 28 ans, ca fait 11 ans que je prends la pillulle.je me dis que c est peut etre a cause d avoir souvent oublie de prendre la pillule, mais jusque il y a quelques mois, meme si j oublié et que je la prenait le lendemain, ca ne m a jamais rien fait, peut etre qu au fur et a mesure des années ca m a tout décalé ou bien c est la pillule qui n est plus assez forte!! je vais prendre rv chez ma gynéco pour savoir ce qu il ce passe. désolé de ne pas pouvoir trop te renseigner sur le problème, mais j espere que tu es un peu rassuré que tu n es pas la seul a avoir ce petit souci, moi en tout cas ca me rassure, fait comme moi, prend rv au moins tu seras fixé, bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité