publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'enfanter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'enfanter

bonsoir ,

je suis une femme âgée de 38 ans , marié depuis 5 ans , mon problème est le suivant :

je n'arrive pas a tombé enceinte malgré que mon conte rendue gynécologique indique que j'ai deux col et de matrice en très bonne état et mes trompe fonctionne le plus normalement du monde

je ne comprend pas et je ne sais pas comment et surtout quoi faire j'ai tout essayé et j'ai vue les plus grand médecin chez nous en Algérie

svp aidé moi

• Examens

hola!! cela peut venir de ton mari, il faut qu il fasse ds examens aussi.

Commentaire

• :-(

salut nadia

et bien je rejoins la proposions de l'autre miss, le problème ne viens peu être pas de toi, monsieur devrai faire un spermogramme pour être fixé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité