publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ans sans avoire mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ans sans avoire mes regles

bonjour sa fait 1ans que je n'ai plus mes regles mais par peur de traitement qui me fasse grossir j'ai peur d'aller voire un gynecologue.
    J'ai 17ans et ils y a peut etre plusieur chose a l'origine: je me suis drogué a l'heroine et je suis toujour sous traitement, j'ai fait plusieur regime draconients dont 1 qui m'a fait perdre plus 5kilos trés rapidement mais il y a au moin 8mois que c'est arrivé. Qu'en penssé vous???? merci d'avance

• :-/

hello

j'était dans le mm cas que toi mais règle veinaient quand sa leur chantait, honnêtement, vas voir un médecin sa peur être quel que chose de grave comme anodin, pour moi sa été signe infertilité, prend un rdv avec un gyneco et raconte lui tout seul lui sera quoi faire et comment

Commentaire

• N'est pas peur

salut c'est tu qu'il est possible d'etre ménoposé a 16 ans comme a 77 ans, c'est rare mais sa arrive, je te conseil d'aller voir ton medecin je ne pense pas que se soit a cause de ton regime car il est prescrit de faire des regime en cas de surpois qui donne de temps en temps des pb de regles, cela peut etre du a ton traitement pour ton sevrage de l'heroine
      Mais vraiment va voir ton medecin

Commentaire

• Tu as certainement la réponse....

Bonjour Charlène, je ne suis pas ... donc je te livre simplement mon avis (d'étudiante en psycho) je pense que la réponse à ta question est dans ta première phrase...
        Tu parles de ta peur de grossir mais il faut s'avoir que durant les périodes d'anorexie beaucoup de jeunes filles souffre d'aménorrhé(pas de règles).
        En dessous d'un certain poids et d'une certaine quantité de calories/jour le corps et surtout les hormones se mettent au repos...
        Parles en à un ... et peut être as tu plutot besoin d'un travail psychologique que gynéco
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
        X

publicité