publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise odeur à 14 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise odeur à 14 ans

Jai 14 ans et sa va faire quelque semaine que des odeur qui sente le "poisson pourrie " Provienne de mon Vagin Je ne ses pas quoi faire je me douche matin et soir jessaye de mettre des serviette igienique pour essayer de cacher les odeur , mais rien ni fait a chaque fois que je vais au toilette l'odeur est tres forte il y a aussi un liquide blanc ses une odeur horrible je ne sais pas quoi faire pour arreter tout sa Avais vous des conseils silvouplait ?eseqe ses normal a 14 ans ? svp ses vraiment urgent sette odeur devien vraiment insuportable et tres desagreable

• Réponse

Je ne m'y connais pas tellement, mais ça m'as l'air bien bizar cette histoire de liquide blanc en plus de la mauvaise odeur. Tu ferais mieux d'aller voir un gynéco.

Commentaire

• Réponse
      Re

Mercie de ton conseil mais je sais pas comment en parler a ma mere ;s

Commentaire

• Re
        Slt

Tu ne peux pas rester comme ça, va voir un gynéco ou ton médecin traitant. As tu eu des rapports sexuels non protégés ?
        Concernant ta mère, ce serait mieux de lui en parler, mais sinon dis lui que tu penses avoir une mycose (ça ne s'attrape pas forcément lors de rapports) et si elle veut t'accompagner, explique lui que tu préfères y aller seule car sa présence te mettrait mal à l'aise.
        De toutes façons ça ne partira pas tout seul, donc tu n'as pas vraiment le choix. C'est sans doute rien qu'une petite infection, qui sera traitée facilement, mais ce genre de choses, il ne faut pas laisser traîner si tu ne veux pas risquer des complications. Alors fonce tant que ce n'est pas grave ! courage !

Commentaire

• Slt
          Reponce

Non je n'ai pas encort eu de rapport sexuel je pence que je suis un peut trop jeune . Ma mere va essayer de voir pour prendre rendez-vous chez mon medecin traitans . Mercie de tes conseil (:

Commentaire

• As-tu pris des antibiotiques ?

Il arrive souvent que quand on prend des antibiotiques, cela provoque une mycose.
            Ou que cela détruise la flore vaginale, et apparaissent les gardnerella, qui donnent une odeur de poisson pourri.
            Il est même possible que tu aies les deux à la fois.
            Ton généraliste va te faire faire une analyse, et adaptera le traitement en conséquence.
            Le traitement n'est pas très agréable, car bonjour les pertes, mais très efficace.
            Achète des protège-slips pour le temps du traitement.

Commentaire

• Bon déjà changes de technique

Les serviettes hygiéniques ce n'est pas top, car c'est plastifié, alors ça ne protège pas vraiment ta flore vaginale et ça amplifie les mauvaises odeurs...

Tu devrais peut-être vérifier que tu n'aies pas de mycoses, en allant chez un gynécologue.

Tu devrais opter des sous-vêtements 100% coton, fini le synthétique.

Et aussi changer de savon, prendre un savon qui respecte ta flore vaginale (à la fleur de coton par exemple, pour cela, direction la pharmacie). Mais le gynécologue pourra te prescrire un savon adapté.

Bon courage !

Commentaire

• Mauvaise odeur

Perso,moi j'ai jamais eu ce probleme,soit c'est une infection,ou soit essaye de te laver avec de l'eau quand tu passe au toilette,depuis petite on m'apprend a me laver avec de l'eau kan je passe au wc,essaye tu veras,si sa marche ou pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-122011-06

publicité

Chargement...
                X

publicité