publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule . !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule . !

Bonjour , j'avais des problème de régles depuis 1 ans car elles duraient tres longtemps ( genre 1 ou 2mois au maxi et deux semaine mini ! ) donc ma gynéco ma filai des tas de médocs pendants 1 ans et ça ne marchaient pas , donc ele ma prescrit la pilule et je la prend depuis 8jours ( donc le premier jour des regles ) mais elle ne se termine pas . ça commence a sérieusement m'énerver , j'ai peur que ça ne marche pas !

• Peut etre une solution

Je suis sous pillule micro dosée (cérazette) et si je respecte les horaires de prise je nai jamais mes règles. Mais je ne dit pas que sa va marcher pour toi. J'éspère que sa ira pour toi

Commentaire

• Pilule

Quand j'ai commencé à prendre la pilule pour la premiere fois, j'ai eu des saignements pendant un mois donc toute la plaquette plus la période de règles. Je connais plusieurs personnes à qui cela l'a fait également.
      Tu verras normalement à partir de la deuxieme plaquette ton cycle deviendra normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité