publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!! retard de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!! retard de regle

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide. cela fait 3semaine (si ce n'est pas plus je ne compte jamais ) que je n'ai pas eu mes regles.
    Généralement, je les sent venir car mes seins gonfle et son sensible et j'ai aussi mal dans le bas du ventre...Or là aucuns de ces symptômes....
    Je ne prend pas la pilules et avec mon ami c'est vrais que nous ne nous protégeons plus depuis longtps, mais je ne pense pas etre enceinte car je n'est aucun symptome.... pas de mal de ventre, pas d'envie de vomir, pas de seins qui gonfle.....et pas envie de manger de chocolat (enfin pas plus que d'hab' - la c pour rire il faut bien quand même)....
    Bref, je cherche à savoir pourquoi ce retard, et surtout comment y remedier...c'est pas que je ravie d'avoir mes regles tous les mois mais c'est un peu flippant....

Merci d'avance à toutes pour votre aide précieuse.

• :?:

3 semaine, c'es un cycle assez court, si tu ne compte jamais, c'est difficile de dire si tu as du retard ou pas!d'autant que les cfycles peuvent variés plus ou moins tout les mois!
    attend encore un peu et si rien ne vient fait un test!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité