publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: besoin de conseil : régles ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: besoin de conseil : régles ou pas ?

Alors voila , j'ai 17ans . j'ai toujours été plus ou moins réguliére dan mon cycle ( il arrive que ca soit decaler de 2 3 jours ) bref'
    Il y a environ 2 semaines j'ai pris la pillule du lendemain . dans les effets secondaires , il étais noter que des saignement pouvais avoir lieu aprés la prise de la pillule et qu'il fallait pas confondre avec les régles .
    Le probléme c'est que j'ai pris cette pillule un Jeudi et que j'ai commencer a " saigner " le mardi suivant et qu'il ne me rester qu'une semaine avant mes régles .
    ca a durer une semaine , comme d'habitude .
    Alors je ne sait pas si il s'agit de ces saignement du a la pillule ou si c'est mes réges normal . surtout que ca c'est arreter le jour ou je devais les avoir .
    Est ce qu'il est possible que ca est decaler mon cycle ? ou est ce qu'i lfaut que je m'inquiéte :s ?

Merci d'avance !

• Bonjour

Le mieux est de faire un test de grossesse dans ces cas là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité