publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend pu rien besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pu rien besoin d'aide

bonjour,voila je compren pu tro avan j'ete regler quand javai mes regle le 4 le mois d'apre jles avai le 4, ensuite jai arreter ma pilulle et depui c vaste ya 3 moi je les et eu le 23 septembre ensuite le 15 octobre et ensuite le 7 novembre et la rien?????

• Ben écoutes je ne sais pas trop

Il faut attendre quelques mois après l'arrêt de la pilule avant que tout rentre dans l'ordre, mais peut-être tu es enceinte ?

Commentaire

• Déreglement hormonal?

Arréter la pilule peut provoquer un déreglement hormonal, il faut attendre un peu pour que tout revienne dans l'ordre, comme les premières fois ou une jeune femme a ses regles.
      Si tu as peur d'etre enceinte, fais un tes de grossesse, ça te rassurera.
      Si tu n'as pas tes règles, c'est peut etre du à du stress, ça peut les arreter, ou alors une "maladie" telle que la boulimie etc...
      Bien sûr, tu peux aller consulter pour être certaine, cela reste la meilleure chose à faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité