publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ? :???:

bonjour/bonsoir à vous.
    je voudrai vous expliquer mon probleme qui est assez urgent.
    j'ai mal au niveau de l'urètre assez souvent dans la journée quand je suis assise et lorsque je fait pipi cela me pique.
    cela à commencé le jour ou mes règle se sont arreter (lundi) et j'ai mes règle depuis la premiere fois ( j'ai 15 ans)
    je n'en ai pas encore parlé à ma mère car je voulait d'abord votre avis.

Après avoir lu quelques commentaire sur le sujet je pense que c'est une infection urinaire.
    Aidez-moi s'il vous plait, j'avoue que je suis inquiete.

• personne ne répond ici ?

Commentaire

• Plausible mais plutot irritation à mon humble avis

Au niveau de l'urètre? est tu sure de toi?

J'ai eu une infection urinaire, et moi j'ai eu ces symptomes là:
      -besoin fréquent d'uriner
      -brulures
      -sang dans les urines

Si ce n'est qu'une douleur, sans besoin d'uriner ou sang, c'est peut ètre juste une irritation suite à un frottement (tampon hygiénique, masturbation...). Si c'est le cas, ça passera tout seul. Si ça fait vraiment mal, consulte.
      Voilà, en espérant t'avoir aidée

Commentaire

• Plausible mais plutot irritation à mon humble avis
        Soulager

merci beaucoup!!
        effectivement je pense que c'était par rapport au tampon higienique puisque sa passe .

je te remercie encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X

publicité