publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles depuis 8 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles depuis 8 jours

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 8 jours je n'ai pas eu mes règles alors que je suis normalement très bien réglée. Je ne peux pas être enceintre car je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis au moins 3 mois et tout ceux que j'ai eu aupparavant été protégé!! Je ne sais pas d'où viens ce retard et je suis très inquiète car de plus j'ai remarqué que mes seins ont grossi et sont plus tendues,et depuis quelque temps je suis devenue hypersensible. Peut -il s'agir d'une grossesse nerveuse même si je ne souhaite pas devenir mère? Faut-il que je fasse un test pour être vraiment sure de ne pas être enceintre? A part une grossesse, pour quelles raisons ai-je ce retard de règles si soudains? Merci de me répondre, je suis vraiment très inquiète et il me faut des conseils car je ne connait personne qui soit capable de m'en donner. Merci d'avance.

• Re : pas de règles depuis 8 jours"

Coucou

Déjà es-tu sous pilule ?
    Mais je pense que tu n'as pas de risques à craindre ... Si tes rapport été protégé et que tu as eu tes règles normalement par la suite il ne doit pas avoir de risque .
    Le corps d'une femme peut etre souvent perturbé par des examens, un problème familiale , un petit stress ... et tes cycles peuvent être perturbé également. Et en plus si maintenant tu est inquiète ca risque pas "d'aranger" les choses =) Le stress joue bcp . Si tu veux pour te rassurer tu peut faire un test de grossesse ( soit urinaire et tu peux en parler à ton pharmacien qui te rassurera ou au planning familiale qui te rassurera aussi je pense , ou même ton médecin ) mais en tout qu'a detend toi =)

Tiens moi au courant j'espere que j'aurais su un tu peu t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité