publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dian35 aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dian35 aidez moi

salut les filles donnez moi vos temoignages au sujet d"e la pilule dian35 ... ..
    je suis sur essai bb2.y'a un mois mon gygy m'a détécté un kyste de 5cm et plein de ptit kyste ovarien qui ont été causé par clomid..alors il m'a préscri dian35... comme traitement et depuis que je la prend je me sens comme déboussoler,et avec des pertes de sang..j'espere que je la prendrai que ce mois car j'ai envie d'avoir un bébé..est ce que l'une d'entre vous l'a déja essayé..
    donnez moi vos témoignages..

• ...

Bonjours! je prens la ... depuis bientot un an, et aucun problème, apart quelques soucis au niveau des regles qui mettent du temps a venir. Sinon elle est très efficace pour soigner l'acnée ( on voit le changement au bout de 3/4 mois )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité