publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des pertes marrons abondantes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai des pertes marrons abondantes



    BonjOur! J'aurai BeSoin De cOnseilles. J'ai Lu Plusieurs fOrum Sans trouver une réponse pouvant m'aider.
    Voila depuis bientot 3 semaines, j'ai des pertes marron. Je prend la pillule ... depuis plus de 2ans. Au début ce n'était que de lègere pertes marron, parfois même il n'y avait rien. Mais au fils des jours, cela est devenu abondant surtout ces trois derniers jours. Je ne peux plus avoir de relations sexuelles car c'est très genant! Je dois changer de sous-vêtement trés frequemment dans une journée!
    Je n'ai pas de brulure ou de démangeaisons...
    Donc Je me demande si c'est un début de grOssesse?
    Car j'ai lu beaucoup de forum la dessus!
    Ou EncOre une InfectiOn? Dois-je changer de pillule?
    J'ai peur d'aller au medecin et d'avOir Une Mauvaise Nouvelles dOnc Si vOus pouvez me rassurer...

    Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous est deja arriver la même choz'! Merci D'avance...

  • Dit moi?



    tu as trouvé la cause depuis le 5 janvier? parce que je suis dans le même cas que toi. Y a 3 mois j'ai saigné un jour en plein milieu de plaquette de pilule (que je prend depuis 8 ans maintenant) du coup j'me suis pas plus inquiétez que ça mais là y a 7 jours rebelotte cette fois ci ça a duré 5 jours en fin de plaquette (du sang parfois très foncé parfois bien rouge). Hier j'étais tranquille et là ça recommence aujourd'hui a 3 jours de finir ma plaquette. J'ai réussis a n'avoir un rdv avec ma gygy que pour le 8 février. cette nuit impossible de dormir j'avais des bouffées de chaleur et la nausées toute la journée. du coup si tu as su ce que c'était je veux bien ton avis!

    a bientot

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité