publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 ans de démangeaisons, douleurs et absence de pénétration, ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 ans de démangeaisons, douleurs et absence de pénétration, ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous et a toutes
    J'ai 19ans, et depuis pratiquement le début de ma sexualité j'ai des problèmes.
    -Démangeaisons sur toute la zone autour du sexe
    -Brulures
    -douleur pendant les rapports ( s'il peuvent avoir lieu...)
    -douleur parfois même pendant les préliminaires étant donné l'irritation de la zone
    - etc...

Bref je suis allée voir plusieurs gynécologues, jai eu des prélevement vaginaux, des traitements de mycose en tout genre ( car j'ai eu des mycoses) et même un traitement pour de l'exema...
    Seulement voila 3ans plus tard, toujours le meme problème qui a empiré au fur et a mesure , si bien qu'aujourd'hui je ne passe plus une seule nuit sans me gratter et meme parfois jusqu'au sang. Donc biensur, pas de relations sexuelles, et je suis en couple depuis 2 ans, bien consciante qu'il faut que ca change si je veux garder mon homme. Et avoir 19ans et une sexualité casi innexistante c'est pas bien marrant.
    Donc si vous avez des questions ( si j'ai oublié certaines choses...) et/ou des réponses, de l'aide, ou une situation similaire merci de me répondre rapidement, car JE N'EN PEUX PLUS !!
    Merci beaucoup !

• Coucou

j'ai 27 ans, et j'ai eu le même problème que toi pendant 2 ans et demi ... j'ai vu 5 gynécos différents, différents traitements, des tas de souffrances physiques, psychologiques, j'ai vu 2 fois un homéopathe ..
    je n'y croyais plus, je me suis dit ma vie sexuelle est finie, à 27 ans génial ... surtout quand tu désires un enfant avec l'homme avec lequel tu es depuis 3 ans ...
    dès qu'on tentait un rapport, douleurs brûlûres = donc larmes, frustration, peur de perdre l'autre ...
    il a fait des examen aussi, traitement, et rien n'y faisait, si un rapport se passait bien le suivant était un catastrophe ..
    tout a commencé avec des mycoses surtout ... brûlûres ..
    et une fois les brûlûres finies, je suis passée aux fissures vaginales .... impossible de subir une pénétration ...
    parfois je me taisais et laissais mon copain me pénétrait, mais après la souffrance était terrible surtout si mon copain avait éjaculé en moi (le contact du sperme sur les muqueuses, horrible ...)
    puis j'ai cherchée une gynéco réputée sur Nice, je me suis dit de toutes façons je ne perds rien ...
    son premier traitement m'a soulagé un temps, mais sans plus .... c'était revenu de plus belle !
    je l'appelle en pleurs début décembre pour refixer un rdv, elle n'a pas de place avant janvier ..
    elle me donne un traitement par tél = 1 ovule d gynopévaryl de la crème vea zynco ..
    je n'y croyais pas trop et cela a fait son effet !
    j'ai eu une toute petite récidive de fissure mi-décfembre, et depuis plus rien !
    En 24h, nous faison des fois l'amour 4 fois avec mon copain et rien !!!!! après certains rapports, je me badigeonne quand même un peu d'homéoplasmine ...
    sinon es-tu sèche ? je ne lubrifie plus bien depuis que j'ai eu ces mycoses, ces traitements, et j'ai constaté que si je suis bien lubrifiée, je n'ai pas de fissures qui apparaissent !
    Jusque là j'utilisais un lubrifant qui séchait rapidement, et j'en ai un qui ne sèche pas du tout pendant les rapports = ça doit aider !!!!!!!! demande moi le nom si tu veux !!!!

A bientôt !

Commentaire

• Coucou
      Re

Merci pour ta réponse, je vais continuer de voir des gynéco alors, on verra bien. Je veux bien le nom du lubrifiant oui stp.
      Merci!

Commentaire

• Re

Le nom du lubrifiant c'est TRY des laboratoires BAYER !
        J'ai encore eu un rapport ce soir = nickel, j'en ai pleuré tellement j'en reviens pas !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité