publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démengeaisons fissures au niveau du clitoris et haut petite levres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démengeaisons fissures au niveau du clitoris et haut petite levres

Bonjour à toutes,
    J'explique en deux mots, je mets un post car je n'ai vu personne avoir ça enfin presque...
    Depuis 2 jours j'arrête pas de me gratter au niveau du clitoris et haut des petites lèvres, je n'ai pas de perte mal odorante, car c'est pas au niveau de vagin ni de la vulve c'est juste en haut, je me lave tout les jours au savon type cadum car les intima et compagnie me provoquent la sècheresse vaginale. Bref et la je viens de voir 2 petites fissures nettes comme faite avec un rasoir mais c'est pas rouge il n'y a pas de sang rien. Mais par contre qu'est ce que ça gratte!!!!! La nuit ça me réveille tellement...
    A savoir que j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un ex que j'avais pas vu depuis longtemps le 19 décembre donc nous sommes le 11 janvier si ça avait été une mycose j'aurai eu des symptômes bien avant? Non?! En j'ai pas de gyneco ni de medecin traitant car je viens juste d'emménagé sur lyon... Je vais péter un cable!!!! please help me
    Et là je viens de rencontrer quelqu'un j'ai rien fait avec mais je vais pas arriver et lui dire "j'ai foufoune qui gratte"
    Merci d eme dire ce que vous en penser. Mais je pense aller à la pharmacie demain car heureusement je ne trvaille pas le mercredi!
    bonne soirée

• Je sais enfin!!!!

Voila après avoir passer un week end torride avec mon nouveau chéri ça me démangait toujours... Bon nous l'avons fait avec préservatifs.... et là aujourd'hui j'en pouvais plus ça me brule au niveau du vagin et de la vulve j'ai vu sos médecin il a regardé et c'est bien évidemment une mycose une cystite!!!!! certainement du au fait que je me lave trop et oui les filles l'excès d'hygiène et aussi nocif que le manque et moi vu que j'ai eu des attouchements étant petite je me considère toujours "sale" et ce serai du aussi aux antibio notamment pyostacine car j'ai été malade il n'y a pas longtemps... voila si ça peut aider!!!

Commentaire

• Je sais enfin!!!!
      Oui merci ça aide

sauf que moi, j'ai pas eu d'attouchements et je refuse de pense rque ça vient dune infidélité d mon mari, mais je me lave matin et soir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité