publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux ovaires

bonjours !!
    Depuis plusieurs jours je suis très stressée et j'aurais besoin de votre avis car mal en bas du ventre, aux ovaires depuis environ 3 jours mais je précise que la douleur n'est vraiment pas très intense, moins forte que pendant les règles. Ces derniers jours j'ai également eu des douleurs à l'estoma, comme un ballonnement, mais aujourd'hui ça va mieux. je viens de finir mes partiels et j'ai été très stressé est ce que ça peut être du à cela ?
    De plus, j'ai eu un seul rapport sexuel ce mois ci, juste après mes règles mais je prend la pilule et je ne l'ai pas oublié. (et ma période d'ovulation arrive beaucoup plus tard.)
    Cela m'inquiète car je n'ai jamais vraiment eu de mal dans ce genre.

• Re

Bonjour,
    ça peut etre des kystes aux ovaires donc demande une echographie à ton medecin.
    C'est peut etre aussi de l'endometriose.
    Mais vue que c'est vers tes exam je pense que c'est le stress mais mieux vaut verifier quand meme;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité