publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron noir??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron noir??

Mesdames je vous sollicite pour un problème assez intime avant de contacter ma gyneco... Je suis sous pilule que j oublie au moins une fois par mois rapport non protéger avec mon conjoint. G pris une petite bouée localisée en bas du ventre je pensais k c était du a mes révisions en septembre car stress et bouff font bon ménage, il y a un mois environ j avais des douleurs insupportable au niveau de la poitrine (sur les cotes plus précisément) du coup suite a des douleurs o bas du ventre g fait un test de grossesse lundi dernier= négatif. Ms la problème juska présent j etais bien réglé ms depuis ce week o lieu d' avoir des regles g eut quelques pertes marrons noir la journée et le soir plus rien... Je suis un peu perdu la du coup si vous pouvez le faire part d' vos expériences et d' vos impressions ... Merci

• Idem

bonsoir j'ai eu le meme probleme il s'est avere que j'ai un kyste ovarien
    faut voir un gyneco car ce genre de chose c'est tres delicat
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité