publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent conseil de femme :shock: :shock: :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent conseil de femme :shock: :shock: :shock:

voila je me fais opérer d une dysplasie de cin3 le 7 et mon gyne m avais demander de prendre la pilule pour faire venir mes règle plus tôt; donc il m a donnée une plaquette et j en ai pris dans la deuxième semaine après mes règle 4 comprimer(je précise que je n ai pas pus les prendre avant je n étai pas sous pilule et mon cycle avais déjà commencer depuis le 11 janvier quand j ai eu la date d operation) puis arrêté juste pour provoquer les règle ; avidement 2 jours après mes réglé on débarquer 3 jours comme d habitude et me demande si elle vons revenir a la date prévue avant la prise de pilule j espère que je suis claire dans mes explication merci de vos réponse urgent

• Ne reponder pas toute en même temps

merci

Commentaire

• Re

bonjour,
      le premier mois de pilule est un peu chaotique (le temps que ça se mette en place), et tu peux ne pas avoir tes règles à la date prévue, ou avoir des petits saignements entre tes regles (spotting). mais logiquement tu devrais les avoir à la fin de ta plaquette de pilule. et si tu ne veux pas les avoir, tu peux prendre plusieurs plaquettes d'affilée sans marquer d'arrêt de 7 jours entre chaque plaquette, ça ne pose aucun problème.

Commentaire

• Re
        Enfaite

le truc c que je n étai pas sous pilule mais mon gyne m avais donner une plaquette juste pour faire venir mes règle plus tot mais comme j avais déjà eu mes règle deux semaine auparavant donc je t explique j ai été réglée le 7 et le 20 j ai pris la pilule fin pendant 4 jours donc jusque au 24 puis j ai arrêter pour provoquer les red et sa a marcher mais je me demandai juste si les autre règle a la date prévu avant d avoir pris la pilule von débarquer ou pas merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité