publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quesiton genante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quesiton genante

bonjour,

jai 15 ans et j'ai une petite soeur de 11 ans. notre belle mere est infirmiere
    et on ne voit plus notre mere.
    ma petite soeur de 10 ans et demi ans avait apparemment des problemes de ecoulements bizarres ou infections
    intimes. ma belle mere a donc demandé a ma soeur de se deshabiller pr regarder et
    vois si il faut lui faire un prelevement. ma soeur a été tres genée et elle est petite
    je ne sais pas quoi penser de l'attitude de ma belle mere. si elle a le droit de faire ca.
    donnez moi votre avis

• Bonjour

si ta belle mère a les capacité de faire un prélèvement et que elle ne lui a rien fait d autre,je pense que tu ne dois pas t inquiéter mais si ta petite soeur a encore des problème consulte un gynécologue parce ce que lui seul pourra t aider pas ta belle mère . au faite quel symptôme a t elle est ce que sa lui gratte est ce que sa sent mauvais .... j espère que j ai pus t aider donne de tes nouvel

Commentaire

• Bonjour
      Oui

elle a des ecoulements ou une infection je sais pas. ma belle mere a pas dit mais je sais qu'elle a regardé et que ma soeur a bcp pleuré.

Commentaire

• Bonjour
        Faut surtout voir un médecin

on emmene pas une enfant aussi petite voir un gynéco
        ou l'on voir alors un pédiatre
        ton papa devrait intervenir
        elle est après tout qu'une infirmière

Commentaire

• Re

bonjour,

je pense que ta belle mère n'a pas été très délicate sans vouloir pour autant mal faire.
          elle aurait dû emmener ta petite sur voir un médecin sans chercher à porter un diagnostic elle même. la meilleure solution serait d'en parler directement avec elle, elle n'a peut être pas réalisé le malaise de ta petite soeur face à cette situation...

Commentaire

• Oui
            Re

hum.... ce que tu décris, et à l'âge de ta soeur, ça ressemble à une candidose vaginale ou à une oxyurose (les vers). seul un médecin peut prescrire des prélèvements et un traitement. (d'ailleurs pour ces deux diagnostics, il n'y a pas besoin de prélèvement).
            il faudrait en parler à ton papa, pour que ta petite soeur puisse voir un médecin. parlez en ensemble, il n'y a rien de tel que le dialogue pour effacer le malaise. Il est probable que ta belle mere ait juste été maladroite en voulant bien faire, et en ne s'en rendant pas compte de ce que ressentait ta soeur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
            X

publicité