publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat frottis pas bon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat frottis pas bon

bonjour a tous

le résultat de mon frottis m inquiete

il est noté
    * nombreuses cellules metaplasiques dispérsées parmi les cellules natives
    *certaines cellules sont le siege d atypie de moyen degrée:augmentation du volume nucléaire et irrégularité chromatidienne

atypies cellulaires epidermoides de signification indeterminée ne permettant pas déliminer une lésion intra epitheliale de haut grade

j ai rendez vous le 9 janvier pour une colposcopie et une biopsie

cela me fait peur et ces resultats en question et cette examen que je dois passer

quelqu un peut il m en dire plus?

merci

• Pas de paniqe

j ai eu les même résultat au mois de mais 2010 c une dysplasie de haut grave que tu va devoir soigner par conisation laser ou cryothérapie ... c juste une anomalie due au papilliomavirus.... ne t affole pas c est soignable! si tu te demande comment tu attraper se mauvais virus c par relation sexuel et seulement par relation sexuel seule l homme peut nous le transmettre... car l est porteur de se virus.... je suppose que tu aura plus de renseignement après ta biopsie mais surtout pas de panique et contente d avoir pus te renseigner donne de tes nouvel

a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité