publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( ventre gonflé apres une ligature des trompes ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( ventre gonflé apres une ligature des trompes ...

Bonjour

Je me suis faite ligaturer les trompes lundi 14 février,cela fera une semaine demain mais j'ai toujours le ventre très gonflé on dirait que je suis enceinte de 5 mois

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont vécus cela ?

Si oui après combien de temps ce ventre a t il dégonflé :?:

Merci d'avance

Gabyraph

• Comment ça va maintenant

Bjr, je ne sais pas si ç'est normal, mais moi je me suis fait opérer le 9 mars, donc déja une semaine et je n'ai jamais eu un ventre aussi gonflé même après 6 enfants. Est ce que pour vous ... est arrangé. Merci

Commentaire

• Bonjour

c'est normal d'avoir le ventre gonfflé quelque temps car pour ce genre d'intervention il gonffle le ventre avec un gaz ,qui s'élimine par les pores au fils des jours .Normalement tout a du rentrer dans l'ordre je pense a ce jour

Commentaire

• Problème après ligature

Bonjour, j'ai le même problème et ça fait plus d'un mois que j'ai eu l'opération. J'ai mal du côté du nombril et le ventre très gonflé. Avez vous eu des explications, car moi personne ne sait, ils pensent à une rupture abdominale... ?

Commentaire

• Bonjour
          Réponse

rien a voir avec le gaz, lui est parti il y a longtemps. Ils pensent toujours que c'est une rupture abdominale avec un hématome. Je fais une écho vendredi en fin d'après-midi. On verra. les gynéco y vont un peu fort!

Commentaire

• Comment ça va maintenant
            Non

non, ça ne s'est pas arrangé du tout, j'ai le ventre gonflé et j'ai mal. Je n'ai toujours pas pu avoir de rapports ni reprendre des activités normales. Je passe une écho vendredi. Ils pensent à une rupture abdominale et un hématome au niveau du nombril. Comment allez-vous aujourd'hui?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité