publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidose, mycose récidivantes ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidose, mycose récidivantes ...

bonjour

je souffre d une candidose qui s est déclarée il y a 1 an avec des mycoses vaginales à répétition, lomexin en ovule et creme 8 fois de suite 15 jours après traitement ça redémarrait ! l horreur...après tous ces traitements j ai décidé d arrêter d aller chez le gynéco car il était incapable de me soigner et ne savait plus quoi me dire.Je me suis tournée vers un naturopathe qui m a parlé de ma flore instestinale car c est là que le problème commence le candida se développe à cet endroit .J ai commencé par une cure de probiotiques pour refaire ma flore et le résultat a été immédiat ensuite j ai vu une diéteticienne qui m a parlé du régime (contraignant) anti candidas, sans sucre, gluten et levure car le candida se nourrit de sucre et de levure.C a fait deux mois et demi que je suis ce régime, c est compliqué et frustrant mais c est un epu la dernière chance, je ne sais plus quoi essayer.J ai malgrés tout des symptomes de temps en temps de vaginite qui sont très embêtant.J aurais aimé savoir si qualqu'un avait la même parcours que moi et combien de temps avez vous dû suivre ce régime...je me sens très seule dans ce combat et c est assez frustrant de ne pas savoir combien de temps il va falloir se priver ainsi

merci d avance pour vos réponses

• Très bien

C'est vraiment très bien d'avoir pris le problème à la racine, malgré les sacrifices que cela demande!

Pour compléter votre traitement, vous devriez prendre de la "Chlorella Z" qui est une algue d'eau douce 100% naturelle qui a la propriété de renforcer le système immunitaire.

Vous en trouvez sur internet. C'est très efficace. Faire une cure de 3 mois si possible.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité