publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulve irritée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulve irritée

Bonjour,

Je viens sur le forum dans l'espoir de trouver un peu d'aide.
    On m'a posé un stérilet au cuivre fin septembre. Aucun soucis. En décembre j'ai ressentie des démangeaisons. Le gynéco m'a dit que c'était une mycose : ovules et crème de gynopév...
    Ca s'est calmé 15 jours et c'est revenu de plus belle. J'ai eu droit à du Lomexin qui n'a quasi pas fait d'effets.
    Je suis retournée voir le gygy qui m'a prescrit du fazol. pour le moment pas d'amélioration.
    J'ai testé le liniment pour hydrater ça calme mais ça ne soigne pas.

En fait, je me rend compte que ce n'est que la vulve qui est sèche très sèche. Mon vagin est bien humide lui.

Je me demande si je n'ai pas un problème hormonal, mes règles sont n'importe comment depuis 2 mois et très peu abondantes (contrairement au cas général avec stérilet au cuivre).
    J'ai lu qu'une sécheresse de la vulve étant souvent liée à la ménopause mais à 30 ans c'est bizarre non ?

Si quelqu'un pouvait me venir en aide. J'ai mal et ça rend ma vie de couple difficile : difficile à 30 ans de ne plus faire l'amour.

Merci de votre aide

• J'ai eu ce genre de problème !

bonjour, de temps à autre notamment avant mes regles je ressens également ce problème là et il y a pas longtemps je me suis procuré une crème en pharmacie dun nom de dermalex eczema atopique que j'applique assez regulierement, cette derniere etant hydratante, je ne ressens plus aucune gène a ce niveau, je revis d'ailleurs, car tout comme vous ce problème me genait dans ma vie de couple car cette satané sécheresse me provoquait malheuresement des démangeaisons qui a force devenaient intenable ; je trouve cette crème très efficace j'espère que pour vous ce problème trouvera très vite sa solution ! courage

Commentaire

• Toujours moi !

En dehors de la crème que j'ai citée j'ai changé de gel intime et depuis le top je ne souffre quasiment plus d'irritations ce qui devenait très pénible j'utilise un gel doulys marque leclerc à base d'hamamélis et là hop je revis en fait après m'etre documenté sur internet j'ai découvert que l'hamamélis est benefique car il est anti inflammatoire et pour mon cas ca agit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour sophie

Je te laisse un MP.

Bien amicalement,

Aju

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité