publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( brulures,chaleur à la vulve qui a deja eu ça????? :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( brulures,chaleur à la vulve qui a deja eu ça????? :-(

bonjour depuis quelques jours j'ai des brulures au niveau du clitoris. je pensais que j'allais avoir une systite(car j'y suis sujette) j'ai donc pris les devant en prenant urydos(antibio).pas de mieux mais pas plus mal non plus .ça ne me brule pas quand je vais aux toilettes mais tout le temps j'ai comme de la chaleur. cela ne me gratte pas non plus (donc je ne pense pas que cela soit une mycose. ) j'ai juste quelques pertes blanches sans odeur ,mais bon vu que je dois avoir mes regles .j'ai telephoné a mon gyné mais la secretaire m'a dit pas de place libre avant 1 mois et demi.si une personne a deja eu cela dite moi d'ou cela peu venir car je commence a me faire du souci . je precise aussi j'ai 45ans et je commence a avoir les cycles qui délires d'ailleur ce mois ci j'ai un retard d'une semaine . je ne suis pas enceinte lol car je suis ligaturée
    dans l'attente de vos réponses .merci
    bonne journée a toutes

• Hey
    Bonjour

merci pour ta reponse .c' est fini j'ai plus rien mon generaliste m'a prescrit une creme pour les mycoses et vu que cela a ete traité a temps je n'ai pas eu besoin d'ovule.
    merci encore et passe un bon samedi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité